Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ZEBRURES
24 avril 2008

si tu veux bien

y’en a qui râlent encore ha !

à quoi ça sert que d’écrire !

des mots et des maux des tas

inadéquats de vers indiens à

la limite des œillets d’inde

mais là franchement faut pas

abuser y’a ceux qui disent à

qui le veut n’importe quoi à

ceux qui s’importent peu eux

-mêmes et m’aiment moi peu à

vrai dire les règles et nous

c’est pas ça hein messieurs-

mesdames les poètes à qui le

dis-tu maurice poisson tu as

«trompé la confiance que tes

parents y ont mis en toi »ah

y’a des pubs comme ça j’te j

-ure par tous les seins j’te

souris sous le soleil pénard

          29 ans

à l’ombre à l’atoll à la tôle

une belle chemise fleurie aux

illuminés et voilà mon kiki à

la porte du charter l’air con

mais suffisant pour la survie

du clocher des clochards mais

faut pas abuser le jardin des

fleurs publiques c’est soir à

la télé alors y’est fermé les

neuneus hors du grand jour ou

cave à vins si tu veux bien J

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité