Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ZEBRURES
2 octobre 2008

la poésie est un tout il ne s'agit pas que de

la poésie est un tout il ne s'agit pas que de simples poèmes

c'est de la musique c'est un orchestre une vie

chaque mot est une note lisez à voix haute

chaque trace d'encre un geste en harmonie

tout est musique ici

écoutez

je veux être ce magicien qui vous guide

qui vous berce vous attendrit vous réconforte

je vous recouvre comme mes propres enfants

d'une couette d'étoiles et d'éruptions stellaires

je vous donne tout

vous verrez

vous entendrez

vous rêverez

avec moi

nous sommes liés

au même sang

Publicité
Publicité
Commentaires
N
merci à toi lili princesse :)
Répondre
L
Tu es un magicien Nicolas.<br /> ici, on entend, on voit, on rêve.<br /> Chuttt... je vais dormir un peu
Répondre
Publicité